Infos simples (FALC)
ℹ️ Information facile à lire (FALC)
Informations faciles sur le Dojo Dornois
Bienvenue sur la page d'information simplifiée du Dojo Dornois.
Le Dojo Dornois est un club de judo.
Vous trouvez ici les informations importantes pour nous contacter et venir nous voir.
🥋 Le judo au club
Au Dojo Dornois, vous pouvez faire du judo et du taïso.
Les cours sont pour les enfants et pour les adultes.
3 séances gratuites : Vous pouvez essayer 3 cours gratuitement avant de vous inscrire.
📞 Nous contacter
Par téléphone
Jordan LOUDENOT (Président)
06 07 13 91 86Par é-mail
Écrivez-nous à :
dojodornois@gmail.comInternet
Suivez le club sur les réseaux :
📍 Venir au dojo
Adresse :
38 Route de Decize
58390 DORNES
Comment venir :
Le dojo est à côté du gymnase municipal.
Il y a un grand parking gratuit juste devant pour garer votre voiture.
Plan pour venir :